Les enquêtes complémentaires sont réalisées en concertation avec la Fondation Mediapulse, le commanditaire de l'étude nationale sur la radio. Elles permettent de combler des lacunes en matière d'informations ou servent à valider des résultats de mesure déjà existants. Par exemple, une enquête sur l'utilisation de la radio avec des écouteurs est régulièrement organisée, dès lors qu'une telle utilisation ne peut être mesurée à l'aide de la montre.
Articles dans cette section
- Pourquoi ne puis-je plus participer à une enquête complémentaire?
- En quoi les indications concernant le salaire, la taille du foyer ou la situation professionnelle sont-elles utiles?
- Je ne vois/n'entends/ne lis jamais rien dans les médias au sujet des résultats de l'étude nationale sur la radio. Pourquoi en est-il ainsi, et les résultats sont-ils tout de même accessibles au public?
- Je fais beaucoup de sport. Puis-je quand-même porter la montre?
- Pourquoi suis-je invité(e) à participer alors que j'écoute très peu la radio?
- Puis-je voir les données concernant ma propre utilisation de la radio?
- Je n'écoute la radio que sur mon ordinateur/ma télévision. L'utilisation est-elle enregistrée?
- J'ai saisi une demande/question dans le champ dédié aux commentaires d'une enquête en ligne relative à l'étude suisse sur la radio. Pourquoi n'y ai-je pas obtenu de réponse?
- Pourquoi ai-je été invité(e) à participer à une enquête volontaire complémentaire alors que je participe déjà à l'étude sur la radio et contribue à l'obtention de résultats très précis en portant la montre de mesure?
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.